Film!*!*!

Publié le par The andoline

Ca y est je sais je vais vous proposez un film de mon choix !*!*!

Mais d'abord je vois vous expliquez quelque chose concernant mes choix !*!*!

Je ne regarde que des film ( du moin l'essentielle ) dont les personnage principaux sont des filles (ras le bol des superman et vive les superwoman) pas que je sois lesbienne mais voila encore une fois à bas les supermans et vive les wonderwomans Hou! !*!*! (pétage de plomb instantané !*!*!) et surtout des film d'action aventure etc.Enfin vous avez compris à bas les film macho , les filles les plus fortes KOI !*!*!a-bas-les-macho-01.jpgEnfin la n'ai pas le sujet le film je pense que je vais mettre my mighty princess je vous met un petit artcle dessus puis le film !*!*!

Publié dans Plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article